Medias
Réaliser l'Étude de Marché de son Projet d'Entreprise - 3e Ed.
Soyez le premier à donner votre avis
EntrepreneursRéaliser l'étude de marché de son projet d'entrepriseAvant de créer une entreprise, il est indispensable de connaître la concurrence et s'assurer qu'une clientèle existe pour le produit, service ou concept que l'on souhaite développer. C'est l'objet de l'étude de marché, rouage essentiel du Business Plan de votre future entreprise.Pour réussir votre étude de marché, cet ouvrage vous explique, étape par étape, comment :la préparer : soi-même ou en sous-traitance,
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 octobre 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | ENTRE PRENEURS |
Catégories | |
Nombre de pages | 272 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 449 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |