Réaliser l'Étude de Marché de son Projet d'Entreprise - 3e Ed.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
EntrepreneursRéaliser l'étude de marché de son projet d'entrepriseAvant de créer une entreprise, il est indispensable de connaître la concurrence et s'assurer qu'une clientèle existe pour le produit, service ou concept que l'on souhaite développer. C'est l'objet de l'étude de marché, rouage essentiel du Business Plan de votre future entreprise.Pour réussir votre étude de marché, cet ouvrage vous explique, étape par étape, comment :la préparer : soi-même ou en sous-traitance,
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 octobre 2007
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionENTRE PRENEURS
Catégories
Nombre de pages272 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 449 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre