Medias
Nouveaux Marketings (Les)
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À l'heure où l'entreprise se doit d'être orientée client et de
différencier son offre, le marketing ne peut plus se permettre
de s'adresser au «tout public» ou, pire, à la sempiternelle
«ménagère de moins de cinquante ans». Il doit identifier des
segments particuliers et proposer des actions ciblées. Telle est
la conviction des auteurs qui présentent cinq segments encore
peu «marketés» en France : les juniors, les majors, les seniors
(regroupés sous l'étiquette de mark
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Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juin 2005 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 251 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 510 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |