Medias
Marketing sensoriel du point de vente(Le)
Soyez le premier à donner votre avis
Le marketing sensoriel du point de venteCréer et gérer l'ambiance des lieux commerciauxComment utiliser les facteurs d'ambiance du magasin afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat ? En jouant sur ses sens : musique, odeurs, sensations visuelles, gustatives et tactiles permettent de capter l'attention du client et de le fidéliser.Cette nouvelle édition, enrichie notamment d'un chapitre sur les sensations tactiles, offre une synthèse des n
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juin 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 291 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur, Photographies, 8 Planches |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 619 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |